Les exploitations viticoles

Château Lamothe

Château Lamothe Haux Le Château Lamothe est une charmante propriété familiale de 77ha où la passion du terroir s’y transmet de mère en fille, et ce, depuis 4 générations.

Les vins rouges, blancs, liquoreux et clairets sont élevés dans d’impressionnantes galeries souterraines calcaires, aménagées en chais.

Château Lamothe Hauxfacade-chateau-lamothe-haux

Les Caves du Château Lamothe
295 Chemin de l’Eglise
33550 HAUX
Tel.    +33 (0)5.57.34.53.00

Site

Château Peneau

Le Château Peneau est une propriété familiale et nous produisons une gamme complète de vins : du rouge en Côtes de Bordeaux, du Sec, Rosé et Clairet en Bordeaux et des liquoreux en 1ères Côtes de Bordeaux et Cadillac.

Château Peneau chpeneau hautesage
747, Les Faures
33 550 Haux

Tel :  +33 (0)5.56.23.05.10

Site

Château de Haux

Le château de Haux est la propriété d’une famille de négociants danois. Une partie  importante de la production est exportée vers les pays scandinaves. Une autre partie est réservée aux propriétaires actionnaires étrangers qui sont accueillis au Château de Haux pour un séjour, un repas ou lors des vendanges.

http://www.haux.com/

Château Anniche

Cultivés depuis l’époque napoléonienne, les vignobles Pion produisent aujourd’hui les crus Château Anniche rouge et blanc sec, les liquoreux Château Haut Roquefort, et le  rosé Château Lalande Méric.

http://www.anniche-vin.com/

Château du Grava

Le vignoble d’étend sur 73 hectares d’excellentes terres entre  Haux et Tabanac,  il produit des vins rouges de Cabernet Sauvignon et Merlot, qui bénéficient de soins tous particuliers quant  à la culture, aux vendanges et à la vinification.

http://www.svfsa.net

Château du Coureau

Une propriété exploitée depuis 5 générations, des vins Rouge Côtes de Bordeaux, Graves et Cuvée Lise, Rosé Beacher et Clairet, Grave Blanc, Cérons et l’incroyable Blanc des Cabanes, le vin vieilli dans les parcs à huîtres du Bassin d’Arcachon.

http://www.chateauducoureau.com/

Crémants Ballarin

Les « Perles en Bordeaux » sont  vieillies sur 3 hectares d’anciennes carrières calcaires du XVIe siècle, qui offrent aujourd’hui des conditions idéales pour le vieillissement des 9 cuvées de la gamme des crémants Ballarin.

http://www.cremants-ballarin.com/

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

You have Successfully Subscribed!