Cette opération a pour objectif d’apporter de la ressource spectrale supplémentaire pour favoriser la connectivité des territoires et répondre aux besoins croissants d’échanges de données en mobilité

Cette opération aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par antenne râteau : ils risquent de perdre une partie de leurs chaînes et devront donc procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l’intégralité des programmes de la TNT.

Réinitialisation de la recherche de chaînes

La recherche des chaînes est une opération simple, à partir de la télécommande du téléviseur ou de l’adaptateur TNT, opération identique à celle pratiquée le 05 avril 2016 dans le cadre du passage à la TNT.

Les gestionnaires de collectif doivent dès à présent et avant le 23 janvier s’assurer que l’antenne rateau collective est adaptée aux nouvelles fréquences qui seront utilisées à partir de cette date du 23 janvier 2018.

Aide financière de l’Etat

Pour tout savoir sur cette opération, voyez le site de ANFR recevoirlatnt.fr ou appelez le 0970 818 818 (appel non surtaxé)

le blog

blog

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

You have Successfully Subscribed!