“Passé composé” : la nouvelle comédie des Z’artpions

Les Z’artpions présentent leur nouvelle comédie “Passé composé” à l’occasion de deux prochaines folles représentations : les 23 et 24 mars 2018, à 20h30, à la Salle des fêtes.

“Passé composé”, ce n’est pas moins de 3 tableaux, 9 comédiens, 25 personnages et une guest star : le piano sans Sol de la brocante d’Annie et Anna.
Une brocante dans laquelle ce vieux piano côtoie d’autres “objets démodés venus d’époques obsolètes auxquelles on ne comprend plus rien” comme le clament haut et fort l’agent immobilier et le promoteur qui souhaitent tout raser pour bâtir du neuf. Mais si nous prêtons bien attention, ces objets venus du passé nous racontent de belles histoires…notre histoire…

A travers de personnages bien campés, du milliardaire américain qui pense que tout s’achète (même le bon goût), à la demi-mondaine tout droit sortie d’un Vaudeville, en passant par un commissaire qui n’a rien à envier au célèbre Hercule Poirot, les Z’artpions vous proposent un voyage dans le temps d’1h30. Accrochez vos ceintures !