PERMANENCE DE LA BIBLIOTHÈQUE DANS LA SALLE DU CONSEIL

Publié le mardi 23 juin 2026 - Haux

En raison des fortes chaleurs à la bibliothèque, une permanence est organisée dans la salle du conseil municipal à la Mairie. 

Vous pouvez rapporter vos prêts et venir emprunter de nouveaux documents aux horaires habituels : 

Mardi, jeudi et vendredi : 16h - 18h

Mercredi : 9h - 12h30 - 14 - 18h

Samedi : 9h - 13h 

Les animations prévues à la bibliothèque cette semaine : escape game le 24/06 et le 27/06 de 10h30 à 12h30 sont annulées. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.