Réorganisation interne du secrétariat mairie et de l’agence postale

 

Depuis le 24 septembre 2019, une des secrétaires de mairie est en arrêt maladie et ne reprendra certainement pas avant septembre, au plus tôt.

Il est très difficile de trouver un agent administratif, 3 agents se sont déjà succédé, obligeant systématiquement Mme Ricaud à les former .

Depuis le début du confinement (au 17 mars) nous avons fait le choix d’affecter Maëlick Pouhaër-Martin (en charge de l’agence postale) au secrétariat de mairie. Afin de soutenir Mme Ricaud et maintenir un fonctionnement optimum du service public, Maëlick est passée en temps plein à la date du 11 Mai, cette dernière ayant déjà une bonne connaissance de la commune et ses habitants.

Afin de pouvoir à nouveau assurer le service de l’agence postale nous procédons actuellement à un recrutement pour un remplacement jusqu’à fin août.

Je tiens à remercier Mmes Ricaud et Pouhaër-Martin pour leur sens de l’adaptation et du service public.

Dans ce contexte l’Agence postale ré ouvrira à partir du 4 juin :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 13h15
  • L’agence restera fermée le samedi matin jusqu’à fin août

 

———————————————————————————

 

Recrutement

 

La commune recrute un agent administratif en charge de l’agence postale

 

Compétences : voir fiche de poste

 

Contrat de remplacement du 15 juin au 31 aout 2020

 

Horaire de travail :

  • Du lundi au vendredi de 8h45 à 13h30
    Soit 23h45 / semaine

 

Salaire :  SMIC

 

Date limite de dépôt des candidatures : lundi 8 juin à 12h30

 

Par courrier adressé à

Mme la Maire

Mairie

1, Le Grand Chemin

RD 239

33 550 Haux

 

Par mail : contact.mairie@haux33.fr