Réorganisation interne du secrétariat mairie et de l’agence postale
Depuis le 24 septembre 2019, une des secrétaires de mairie est en arrêt maladie et ne reprendra certainement pas avant septembre, au plus tôt.
Il est très difficile de trouver un agent administratif, 3 agents se sont déjà succédé, obligeant systématiquement Mme Ricaud à les former .
Depuis le début du confinement (au 17 mars) nous avons fait le choix d’affecter Maëlick Pouhaër-Martin (en charge de l’agence postale) au secrétariat de mairie. Afin de soutenir Mme Ricaud et maintenir un fonctionnement optimum du service public, Maëlick est passée en temps plein à la date du 11 Mai, cette dernière ayant déjà une bonne connaissance de la commune et ses habitants.
Afin de pouvoir à nouveau assurer le service de l’agence postale nous procédons actuellement à un recrutement pour un remplacement jusqu’à fin août.
Je tiens à remercier Mmes Ricaud et Pouhaër-Martin pour leur sens de l’adaptation et du service public.
Dans ce contexte l’Agence postale ré ouvrira à partir du 4 juin :
- Du lundi au vendredi de 9h à 13h15
- L’agence restera fermée le samedi matin jusqu’à fin août
———————————————————————————
Recrutement
La commune recrute un agent administratif en charge de l’agence postale
Compétences : voir fiche de poste
Contrat de remplacement du 15 juin au 31 aout 2020
Horaire de travail :
- Du lundi au vendredi de 8h45 à 13h30
Soit 23h45 / semaine
Salaire : SMIC
Date limite de dépôt des candidatures : lundi 8 juin à 12h30
Par courrier adressé à
Mme la Maire
Mairie
1, Le Grand Chemin
RD 239
33 550 Haux
Par mail : contact.mairie@haux33.fr