Haux et ses Scènes d’été crèvent l’affiche !

Les Scènes d’été sont de retour : musiques, arts de la rue, danse, théâtre… viendront rythmer les journées et animer les soirées des Girondins au travers de spectacles tous publics, sélectionnés par le Département, en partenariat avec plus de 200 communes de Gironde, dont celle de Haux.
En famille ou entre amis, expositions, concerts ou encore représentations à ciel ouvert, plus de 500 spectacles vous sont destinés, dont plus de la moitié sont gratuits.
C’est aussi l’occasion de découvrir le patrimoine girondin à travers des sites uniques mis en scène par les artistes de cette nouvelle saison 2015.

Ouvrez le programme complet des Scènes d’été

Des spectacles à ne pas louper

Haux accueillera les 22 et 25 juillet prochains, deux spectacles de la sélection des Scènes d’été en Gironde.
Entre théâtre d’humour visuel et musique pop, vous n’êtes pas obligés de choisir : c’est à côté de chez vous, et c’est gratuit!

M. et Mme Poiseau, Compagnie l’Arbre à Vache Le spectacle est annulé pour cause de maladie

Le 22 juillet à 19h, place de l’école, à Haux : Un spectacle drôle, rock et poétique de 55 minutes, de (et avec) Léa Blanche Bernard et Louis Grison

L’amour n’a pas pris une ride !

Vous êtes invités à l’anniversaire surprise de Mme Poiseau (75 ans et encore toutes ses dents), organisé par les soins de son cher et tendre époux. Entre enfantillages et fatalités de la vie, vous serez les témoins du véritable amour de ce couple de petits vieux chamailleurs, et pourtant bien conscients du temps qui passe.
Venez comme vous êtes, c’est Monsieur et Madame Poiseau qui s’occupent du reste !
Bande son sixties et humour burlesque seront au rendez-vous de cette fête surprise !

Cie-L'Arbre-à-Vache-M-Mme-Poiseau-dossier-2015.pdf (447 téléchargements)

Concert du groupe My Ant

Le 25 juillet, 21h, place de l’école , à Haux

My Ant s’est formé à Bordeaux en février 2008 et propose une pop rock influencée par des groupes comme Girls in Hawaii, Arcade fire, Bloc party, François and the Atlas mountain.
La formation se fait remarquer dès ses premiers concerts et se produit également en Angleterre et en Irlande, avant d’écumer les salles parisiennes.
Délaissant l’ambiance légère de leur premier disque, les 5 musiciens de My AnT proposent désormais une musique plus explosive et donnent vie à une pop aérienne, puissante et percussive. Avec Vincent Jouffroy, chant et guitare, Mathieu Gervaise, chant et clavier, Mickael Tanchaud, Basse, Michael Martin, batterie et Bastien Francoulon, guitare

Crédit photo :
– Cie L’Arbre à Vache : Blaise Moulin et Vincent Vanhecke
– My Ant : Axel Mac Bride