INFORMATION À LA POPULATION

 

Suite aux dernières mesures gouvernementales destinées à freiner la propagation du CORONAVIRUS COVID-19, je vous informe des dispositions suivantes :

 

1- La Mairie est fermée au public à compter du 17 mars.
L’accueil téléphonique est assuré :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h à 12h  et  14h30 à 17h
Mercredi : 9h à 12h

Pour les situations urgentes, notamment liées à l’Etat Civil et aux actes administratifs, vous pourrez être reçus en mairie uniquement sur rendez-vous.

2- L’agence postale est fermée à compter du 17 mars.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h

3- Tous les équipements publics sont fermés à compter du 17 mars (Bibliomedia, salle des fêtes, terrain de pétanque, terrain multisports).

4- Les habitant.e.s de plus de 70 ans ou « fragiles » vont être contacté.e.s par Huguette Fossat, adjointe dans les 48h, afin d’identifier les personnes vulnérables et leurs besoins, notamment pour l’accès aux soins et aux magasins d’alimentation.

5- Outils de Communication :

PanneauPocket : Pour recevoir les informations en temps réel, si vous avez un smartphone, vous pouvez télécharger gratuitement l’application PanneauPocket, mettre la commune de Haux en favori.

Facebook : www.facebook.com/mairehaux33/

(Et site internet de la commune)

6- Pour toute information concernant le CORONAVIRUS COVID-19 :

Numéro vert : 0 800 130 00

Site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT

des exemplaires sont également à disposition au bureau de tabac chez Brigitte

Les informations vous seront communiquées au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Merci à tous et toutes pour votre compréhension et votre strict respect des consignes de confinement. Prenez soin de vous.

 

Pour la commune,
Nathalie Aubin, maire