INFORMATION À LA POPULATION
Suite aux dernières mesures gouvernementales destinées à freiner la propagation du CORONAVIRUS COVID-19, je vous informe des dispositions suivantes :
1- La Mairie est fermée au public à compter du 17 mars.
L’accueil téléphonique est assuré :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h à 12h et 14h30 à 17h
Mercredi : 9h à 12h
Pour les situations urgentes, notamment liées à l’Etat Civil et aux actes administratifs, vous pourrez être reçus en mairie uniquement sur rendez-vous.
2- L’agence postale est fermée à compter du 17 mars.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h
3- Tous les équipements publics sont fermés à compter du 17 mars (Bibliomedia, salle des fêtes, terrain de pétanque, terrain multisports).
4- Les habitant.e.s de plus de 70 ans ou « fragiles » vont être contacté.e.s par Huguette Fossat, adjointe dans les 48h, afin d’identifier les personnes vulnérables et leurs besoins, notamment pour l’accès aux soins et aux magasins d’alimentation.
5- Outils de Communication :
PanneauPocket : Pour recevoir les informations en temps réel, si vous avez un smartphone, vous pouvez télécharger gratuitement l’application PanneauPocket, mettre la commune de Haux en favori.
Facebook : www.facebook.com/mairehaux33/
(Et site internet de la commune)
6- Pour toute information concernant le CORONAVIRUS COVID-19 :
Numéro vert : 0 800 130 00
Site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
ATTESTATION DE DÉPLACEMENT
des exemplaires sont également à disposition au bureau de tabac chez Brigitte
Les informations vous seront communiquées au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Merci à tous et toutes pour votre compréhension et votre strict respect des consignes de confinement. Prenez soin de vous.
Pour la commune,
Nathalie Aubin, maire