Chères Hauxoises, chers Hauxois,

Couverture Haux Actu #45Le 30 Juin dernier, notre Conseil Municipal a dû procéder à de nouvelles élections suite à la démission de Monsieur Franck DUTHIL. Une évolution inattendue dans sa carrière professionnelle ne lui permettait plus, en effet, d’assurer convenablement les obligations dévolues à sa charge. Je voudrais, en premier lieu, saluer cette décision difficile et courageuse qui marque sa réelle conscience de l’investissement personnel à soutenir au niveau de l’Administration Communale.

C’est aussi avec la reconnaissance de ses compétences que nous avons reçu favorablement sa demande de candidature au poste « budget ». Son expérience avérée en ce domaine nous permettra d’assurer la continuité des différents projets déjà engagés pour la commune, et ils sont d’importance dans ce nouveau mandat : démarrage de la réalisation de la station d’épuration, rénovation des routes, réaménagement du centre-bourg, réfection de notre salle communale… A ce jour, c’est avec beaucoup d’honneur que je me trouve investie de la fonction de Premier Magistrat de la Commune.

Edith Vannson - Maire de HauxJe voudrais remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui m’ont accordé leur confiance dès le premier tour des Municipales en rendant possible et légitime ma candidature pour cette succession. Soyez assuré[e] de ma disponibilité, je me suis organisée professionnellement en conséquence. Au nom de toute l’équipe Municipale, je dois mentionner, aussi, toute notre gratitude pour votre participation aux dernières élections qui, avec plus de 70% de votes exprimés, fait honneur à notre commune et augure du dynamisme et de l’implication à venir de nos concitoyens dans la gestion de notre village.

Au seuil de ce nouveau mandat, nous relançons ce bulletin municipal d’informations en souhaitant qu’il participe à l’élaboration de contacts et de liens permanents avec la population. Au-delà de son humble vocation informative, il doit devenir un tremplin pour plus de communication entre l’équipe Municipale et vous toutes et tous. Je vous invite donc à soutenir ce projet en apportant vos remarques et votre contribution par toute information utile pour notre commune. Dans cette édition spéciale, nous avons le plaisir de vous présenter le détail de la composition du nouveau Conseil et la répartition des responsabilités de chaque élu. Avec l’aide de tous nos Adjoints et Conseillers Municipaux, soyez assuré[e]s de mon entier dévouement.

Le Maire

Télécharger “Haux Actus #45” journal_haux_n45_juillet2014.pdf – Téléchargé 604 fois –