Edito Haux Actus #48
Haux Actus #48 – Juin 2015

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai reçu le mandat que vous venez de me confier et les responsabilités qui vont avec. Cette campagne a été marquée par une grande implication de beaucoup d’entre-vous. Vous nous avez soutenu, vous nous avez aidé, mais plus que tout nous avons échangé, débattu, bref nous avons tous ensemble fait acte de citoyenneté. Cette démarche doit être au coeur de la vie politique d’un village.

Nous avons d’ores et déjà commencé une série de 9 rencontres citoyennes appelées « Quartier Libres ». Lors de ces rencontres nous sommes à votre écoute : propositions, souhaits, requêtes… Nous prolongeons également les conseils municipaux d’une trentaine de minutes d’échanges avec vous sur les sujets à l’ordre du jour.

L’année que nous venons de passer fut compliquée. Compliquée pour vous les habitants, compliquée pour le personnel communal et compliquée pour tous les élus. Car changer de maire quelles qu’en soient les raisons n’est jamais simple pour l’ensemble de l’équipe municipale.

Je m’attache donc à créer les conditions d’une équipe stable et solidaire. Je souhaite que le conseil municipal fonctionne de manière sympathique et collaborative où chacun et chacune, puisse s’investir au service de l’intérêt général et de la justice sociale. Si chacun de nous a ce souci, je ne doute pas que nous y parvenions, c’est notre devoir d’élus et d’élues de la République.

Le Maire

Dossier Spécial Le nouveau Conseil Municipal

Brèves Municipales

  • Participez aux Rencontres « Quartiers libres »Urbanisme : focus sur deux dossiers 
  • Qu’est-ce que Concordia ?
  • Souscrivez à la lettre d’information municipale
  • Débroussaillement des espaces et brûlage
  • Collecte des ordures ménagères
  • Plan signalétique : urgent !
  • Écoles & TAP : changements d’horaires à la rentrée 2015/2016

Télécharger “Haux Actus #48” journal_haux_n48_web.pdf – Téléchargé 295 fois – 698 KB