Le 15 octobre 2022, la Journée Nationale Citoyenneté et Fraternité (JNCF), est le rendez-vous pour mettre ces forces en commun. C’est le rendez-vous de tous les habitants pour que l’engagement de chacun contribue à consolider le vivre ensemble.

C’est la célébration de la citoyenneté et de la fraternité. Une journée pour multiplier, partout en France les initiatives locales et collectives axées sur l’importance de « faire ensemble pour vivre ensemble »

La journée débutera avec une réunion publique à la salle des fêtes dès 8H30 en compagnie de :

Monsieur Pascal LAVERGNE – Député de Gironde (12e circonscription)

Madame Christelle LAPOUGE – Conseillère Régionale Nouvelle Aquitaine

Monsieur Nicolas TARBES – Conseiller départemental du canton Entre-Deux-Mers

Monsieur Alain ZABULON – Président de la communauté de communes du créonnais

Afin de préparer cette matinée d’échanges, mais aussi recueillir vos idées, suggestions, propositions pour notre village, vous trouverez ci-après un questionnaire que vous pouvez télécharger, compléter et retourner en mairie avant la réunion ou nous remettre le jour même. questionnaire-consultation-15-10.pdf (1395 téléchargements )