Les exploitations viticoles

Château du Coureauaccueil-domaines viticoles

Une propriété exploitée depuis 5 générations, des vins Rouge Côtes de Bordeaux, Graves et Cuvée Lise, Rosé Beacher et Clairet, Grave Blanc, Cérons et l’incroyable Blanc des Cabanes, le vin vieilli dans les parcs à huîtres du Bassin d’Arcachon.

Site

Château du Gravaaccueil-domaines viticoles

Le vignoble d’étend sur 73 hectares d’excellentes terres entre  Haux et Tabanac,  il produit des vins rouges de Cabernet Sauvignon et Merlot, qui bénéficient de soins tous particuliers quant  à la culture, aux vendanges et à la vinification.

Site

Château de Hauxaccueil-domaines viticoles

Le château de Haux est la propriété d’une famille de négociants danois. Une partie  importante de la production est exportée vers les pays scandinaves. Une autre partie est réservée aux propriétaires actionnaires étrangers qui sont accueillis au Château de Haux pour un séjour, un repas ou lors des vendanges.

Site

Château Lamothe

Château Lamothe Haux Le Château Lamothe est une charmante propriété familiale de 77ha où la passion du terroir s’y transmet de mère en fille, et ce, depuis 4 générations.

Les vins rouges, blancs, liquoreux et clairets sont élevés dans d’impressionnantes galeries souterraines calcaires, aménagées en chais.

Château Lamothe Hauxfacade-chateau-lamothe-haux

Les Caves du Château Lamothe
295 Chemin de l’Eglise
33550 HAUX
Tel.    +33 (0)5.57.34.53.00

Site

Château Peneau

Le Château Peneau est une propriété familiale et nous produisons une gamme complète de vins : du rouge en Côtes de Bordeaux, du Sec, Rosé et Clairet en Bordeaux et des liquoreux en 1ères Côtes de Bordeaux et Cadillac.

Château Peneau  hautesage
747, Les Faures
33 550 Haux

Tel :  +33 (0)5.56.23.05.10

Site

Crémants de Bordeaux Celeneaccueil-domaines viticoles

Les « Perles en Bordeaux » sont  vieillies sur 3 hectares d’anciennes carrières calcaires du XVIe siècle, qui offrent aujourd’hui des conditions idéales pour le vieillissement des 9 cuvées de la gamme des crémants Ballarin.

Site