Scènes d’été Gironde

Les Scènes d’été sont de retour : musiques, arts de la rue, danse, théâtre… viendront rythmer les journées et animer les soirées des Girondins au travers de spectacles tous publics, sélectionnés par le Département, en partenariat avec plus de 200 communes de Gironde, dont celle de Haux.
En famille ou entre amis, expositions, concerts ou encore représentations à ciel ouvert, plus de 500 spectacles vous sont destinés, dont plus de la moitié sont gratuits.
C’est aussi l’occasion de découvrir le patrimoine girondin à travers des sites uniques mis en scène par les artistes de cette nouvelle saison 2017.

programme des scènes d’été

A Haux les Scènes d’été vous proposent

haux l'été sera joyeux
Dimanche 02 juillet 15h Jardins de l’Auberge ou Salle des Fêtes :
Le Duo, joli numéro de chansonniers
Bruno Buijtenhuijs tient la guitare, la voix et la plume, Xavier Vilsek tour à tour chanteur, comédien, mime et bruiteur, complète à merveille son complice dans ce spectacle vivant avec des textes ciselés, d’une belle qualité vocale et des bruitages ébouriffants. Ne manquez pas ce duo qui sait divertir, surprendre, amuser, émouvoir….

 

 

 

Dimanche 17 septembre à 17h Eglise St Martin :haux l'ete sera joyeux
Lors des journées du Patrimoine, venez découvrir ou redécouvrir l’Église de Haux à l’occasion du spectacle de la Compagnie La Marginaire qui revisite « les Noces de Figaro » avec un guitariste époustouflant pour accompagner l’humour de Mozart et son sens incroyable de la vie.

Ces deux spectacles sont gratuits, ouverts à tous.

14 juillet : Banquet Républicain en chansons

N’oubliez pas le grand repas républicain sur la Place de l’école, moment privilégié pour partager un pique-nique tiré du sac ou commandé à l’Auberge de Haux, des idées, des rires, bref une belle soirée d’été. Animé par le duo “CALM” (Comme A La Maison).