Les Scènes d’été à Haux, c’était en juillet !
M.et Mme Poiseau
Coup dur : la déprogrammation inopinée de M. et Mme Poiseau !
Malgré le dispositif d’information mis en place au pied levé quant à sa déprogrammation, vous avez été nombreux à vous déplacer le 22 juillet, pour assister au spectacle de la compagnie l’Arbre à vache.
Un accident survenu pendant une représentation, à l’avant veille de celle prévue à Haux, a malheureusement contraint la comédienne à une intervention chirurgicale d’urgence.
Bien que ceci ait été évidemment indépendant de notre volonté et de celle de la compagnie, l’équipe municipale et l’Arbre à vache tiennent à présenter toutes leurs excuses aux personnes qui, n’ayant pas été informées à temps, se sont déplacées inutilement.
Bonne nouvelle : la reprogrammation de M.et Mme Poiseau !
La comédienne Léa Blanche Bernard est totalement remise. La tournée de la Compagnie l’Arbre à vache a donc repris et la question de la reprogrammation à Haux s’est posée.
Face aux contraintes de planning respectives, l’équipe municipale, les membres du Centre Communal d’Action Sociale et la Compagnie se sont entendus pour reporter le spectacle le 13 décembre, à l’occasion de l’Arbre de Noël communal, et offrir ainsi aux hauxois un bel événement festif familial.
My Ant
My Ant : Un groupe de pop au top !
Pour une première, c’était une première !
Quand la pop s’invite à Haux, on ne fait pas dans la demi mesure : accoustique excellente, ambiance électrique et nombreux rappels en fin de concert devant quelques groupi(e)s en délire !
Quelle belle surprise que cette équipe de trentenaires de la région Aquitaine, élevés au son pop rock des plus grands musiciens !
Vincent, Mathieu, Mike, Bastien et compagnie, La Rock School Barbey nous l’avait dit et on confirme : votre pop est vraiment au top !
Nous étions là, nous vous avons écouté, nous avons dansé et tellement apprécié que nous sommes partis avec vos CD !
Partagés entre la Fête de la St Pey à Langoiran, La rencontre des bateaux en bois et autres instruments à vents des chantiers Tramasset au Tourne et l’ouverture de la Piste sous les étoiles à Créon, dommage que seule une poignée d’hauxois ait pu en profiter !
Mais vous reviendrez , n’est-ce-pas ?