Travaux RD 239 sud : lieu dit Lagorce
Période du 18 juin au 31 aout 2018 (durée maximale)
En 2016 le Conseil Départemental est intervenu suite à un accident de la route pour refaire la murette qui longe la RD239 au lieu dit Lagorce. Cette murette est en réalité le haut d’un mur de soutènement qui descend jusqu’en bas de la côte.
A l’occasion de ces travaux il a été constaté que ce mur avait « du fruit » (ou « du ventre ») et qu’il était donc urgent d’intervenir pour éviter l’effondrement.
Le chantier consiste à détruire le mur et une partie de la chaussée pour reconstruire solidement l’ensemble sur toute la hauteur.
Pendant la durée des travaux la route sera fermée à la circulation et une déviation mise en place par le Centre routier départemental. La réouverture de la route devrait avoir lieu avant la fin du mois de juillet.